Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loup et Zoé
16 février 2006

Le 15 Février, loup...

20060215_loup15

"Salut, c'est Loup. Vous aussi vous êtes obligés de prendre un bain tous les jours? Moi, j'trouve ça trop sympa, maintenant on peut faire des splash, j'aimerais bien faire déborder la baignoire pour voir la tête des parents!
Sinon, c'que j'vous conseille, c'est le hamac, c'est le lieu idéal pour la détente absolue. Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai des trucs à faire, faut qu'j'retourne discuter avec mon doudou sinon il va s'ennuyer puis maintenant que je sais faire plein de petits sons et crier, qu'est ce qu'on rigole tous les deux, et apparemment on est pas les seuls, si vous voyez les parents, je les amuse bien aussi!"

20060215_loup1020060215_loup620060214_loup_11

"Et en plus, quand j'fais un p'tit sourire en coin et que je penche la tête avec un air coquin, là mes parents craquent total!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Loup et Zoé
Publicité
Publicité