Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loup et Zoé
3 mars 2006

Cherchez l'erreur...!

20060303_loup11

  "Cherchez l'erreur...! Allez, réfléchissez bien, observez cette photo, y'a pas un truc bizarre qui vous saute aux mirettes, non?! Ben, c'est super simple, c'est moi! Qui...?
  Ben, m'enfin c'est Loup!!! Je n'ai plus besoin d'oxygène donc plus de lunettes en plastoc dans le nez!
  C'est vraiment d'la balle parce que je commençais à en avoir vraiment marre. A chaque fois que je les arrachais je me griffais, on dirait que je suis tombé dans les ronces! Comment j'vais faire pour draguer les baby girls moi! En plus papa et maman me les remettaient à chaque fois! Quelle galère! Maintenant, vive la liberté, plus de fil au bout du nez, je vais pouvoir partir à la découverte du monde! youpi!"

20060303_zoe1

" Eh, Loup a oublié de vous dire quelque chose d'hyper important, aujourd'hui, en plus, c'est notre anniversaire!
   Eh oui, on prend de l'âge, mine de rien.
  Ce soir, on a 5 mois!"

20060303_loup12

  "C'est génial ça, ça veut dire que si ça se trouve, on va avoir des bougies sur nos biberons, donc peut-être qu'on va avoir 5 biberons chacun ce soir!!!
  Le pied que ce serait!!!"

20060303_zoe2

" Eh, rêve pas frangin, on a déjà eu 4 biberons, et au cas où t'aurais pas remarqué, en ce moment notre quota-journée, c'est seulement 5 biberons et toujours les mêmes en plus; heureusement qu'il y a l'apéro-vitamines le matin sinon ce serait vraiment tristoune!!!! La diète, quoi!!!"

20060303_loup8

"Bon, c'est pas grave, en attendant qu'on soit plus grand et qu'on boive autant de biberons qu'on veut, je lance la musique maintenant que je réussis à attraper cet anneau! J'en ai mis des heures avant d'y arriver, alors profitons-en! Que la fête commence!"


Publicité
Publicité
Commentaires
Loup et Zoé
Publicité
Publicité