Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loup et Zoé
27 avril 2006

Mamy Ninja!

20060426_loup5

"Salut, je vous présente ma mamy Ninja! Non! Je dois pas l'appeler comme ça, sinon elle va se fâcher! C'est Mamy Jeannine qui est venue nous voir de Tours! On l'avait pas vue depuis le mois de Janvier! Elle nous a trouvé beaucoup changés, ben nous non, on trouve qu'elle a pas changé du tout! Tout le monde nous dit qu'on a changé mais nous on trouve que les gens, y sont toujours pareils! C'est encore un truc étrange! Si ça se trouve c'est juste une formule de politesse que les grands y se disent entre eux!

Ben en tout cas, mamy Jeannine, elle est complètement gaga de nous! Encore une! J'vous raconte pas le fan-club qu'on a!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Loup et Zoé
Publicité
Publicité