Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loup et Zoé
25 août 2006

Vive les dents!

20060825_loup120060825_loup920060825_loup620060825_loup3

"Salut les jeunes, j'ai une grande nouvelle à vous apprendre, j'ai deux nouvelles copines! Ben ouais, j'ai deux nouvelles dents moi! Une en haut et une en bas, donc comme je suis déjà trop fort en maths, je peux vous annoncer que j'ai quatre dents en tout! Et maman m'a dit qu'il y en a deux autres qui vont venir les rejoindre, c'est vraiment sympa de leur part. J'imagine la fiesta qu'elles vont pouvoir faire!"

"Ah ouais, j'ai oublié de vous dire que moi aussi le tableau d'activités je trouve ça bien, mais quand je suis tout seul car sinon mon bolide de soeur squatte tout!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Loup et Zoé
Publicité
Publicité