Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loup et Zoé
31 août 2006

Dans ma cabane...

20060831_loup120060831_loup220060831_loup320060831_loup4

"Coucou, c'est Loup, j'ai une grande nouvelle: je sais m'asseoir tout seul! Après des heures et des heures d'entraînement, ça y est enfin! Maman trouvait qu'on aurait dit que je faisais du hip hop, ben en fait c'est ça que je fais, ça m'éclate!"
20060831_loup820060831_loup620060831_loup720060831_loup9

"Trop bien la cabane, c'est la 1ère fois où je l'ai pour moi tout seul, trop d'la balle!"

20060831_zo_1

"Faut pas rêver trop longtemps frangin, moi aussi je l'adore notre cabane, alors je ne vais pas te la laisser comme ça pendant des plombes! J'ai pensé qu'on pourrait discutailler un peu, cool non?!"

20060831_zo_loup120060831_zo_loup2

"C'est quoi le dernier livre que tu as lu toi Zoé?"
"Euh moi ,c'est les animaux marins, c'est vraiment trop bien, j'adore tourner les pages! Et toi Loup?"
"Moi, c'est Corne Rouge, waow, je ne m'en lasse pas!"..........................................................
..................................................................................................................................
..................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est lhistoire d une dame qui va a la gendarmerie en s accusant dans un, virage d avoir ecrase un poulet le gendarme en faction lui repond :mais qu est ce que vous voulez que je fasse de ce poulet donnez le et qu on en parle plus mais.... repod la plaignante qu est ce que je fais de la moto.....
M
bravo vous etes enfin chez vous une cabane ou ni maman ni papa ne peuvent rentrer chouette mais attention a bas les pattes bisous de mamy
M
bravo vous etes enfin chez vous une cabane ou ni maman ni papa ne peuvent rentrer chouette mais attention a bas les pattes bisous de mamy
Loup et Zoé
Publicité
Publicité